Payez désormais en 2 ou 3 fois!
Publié par L'équipe dans Conseils et Suggestions le 19/09/2008 à 19:24
Il est essentiel pour mettre en valeur n'importe quelle coiffure, d'avoir de l'assurance. Si vous êtes constamment inquiète ou agitée avec votre perruque, vous n'aurez pas la bonne attitude. Possédez la! Marchez avec la tête haute, soyez confiante et vous serez alors en mesure d'assumer n'importe quelle coiffure de votre choix.
Il est nécessaire d'utiliser des produits de soins ou des produits sans sulfate spécialement formulés pour les cheveux humains pour garder la couleur vivante.
Si vous êtes prête à en porter tout temps, il est nécessaire de toujours en avoir une à porter lorsque vous lavez l’une de votre perruque. Cela permet également d'avoir une réserve si jamais quelque chose devait arriver à l’une d’entre elles. L’alternance entre les perruques contribue également à prolonger la durée de vie des perruques.
N'ouvrez jamais le four tout en portant votre perruque! Le sursaut de la chaleur va ruiner votre coiffure si jamais vous les avez lissé, de plus les odeurs de cuisine s'imprègnent facilement dedans. Même la vapeur chaude d'un pot d''eau en ébullition peut causer des dommages. Afin d'éviter ces catastrophes de cuisine, échangez votre perruque contre un foulard à la mode ou un chapeau confortable.
Ajoutez un bandeau, un foulard ou tout autre accessoire sur cheveux pour créer une touche personnelle. C’est parce que porter une perruque ne signifie pas que vous devez porter la même manière tout le temps. Soyez créative.
Choisissez une perruque proche de votre coiffure actuelle pour un début. Ce qui permet de regarder un style plus naturel qui vous ressemble! Un Quelque chose de familier vous aidera à vous sentir plus confiante et à faire la transition en portant vos propres cheveux vers une perruque. Expérimentez avec des variations subtiles de style, mais restez dans votre zone de confort.
Si vos cheveux ont une longueur du menton ou plus, essayez un demi-up, un style mi-bas. Pour de longues perruques, essayez un chignon lâché ou une queue- de- cheval basse. Pour réaliser ces coiffures, hydratez les cheveux de votre perruque, exécutez un coiffé décoiffé. Tirez vers le bas quelques vrilles de cheveux au long de la racine des cheveux (façon baby hair) pour maintenir son apparence naturelle.
Si vous avez trouvé une perruque que vous aimez et que vous ne voulez pas changer votre style, essayez une nouvelle couleur pour rafraîchir votre allure. La plupart des gens peuvent porter jusqu'à trois tons plus sombres ou plus clairs que leur couleur naturelle. En outre, n’ayez pas peur de changer votre couleur selon la raison différente. Il n'est pas rare de porter un peu plus léger au printemps et en été et plus sombre en automne et en hiver. Expérimenter avec la couleur est un plaisir et un moyen facile pour vous donner une toute nouvelle allure. Alors allez-y, testez si les le blond est fait pour vous ou si le rouge que vous avez toujours avoir convient mieux.
Poster un commentaire